Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~¤ch@mMmallOw¤~
18 septembre 2006

ღ pour moi, pour vous... ღ

                                                       ~ °¤ Moi c'est un peu de vous tous ¤ ~

                                                                                                     Des images et quelques Mots,
L'envie de ne rien oublier
*-.,,.-de pouvoir vous dire, vous adorez,
*-.,,.-**-vous, êtes le moi d'aujourd'hui comme de demain
*-.,,.-**-.-**-en extase des premières lignes d'une grande histoire, celle d'une vie,
*-.,,.-**-.-**-.,,.-**-.,,.-dans laquelle vous êtes les Héros

                                                                                               Mais aussi,

Des pages dévoilant mes messages
*-.,,.-exprimer se manque de tous...
*-.,,.-**-Le désir de se libérer d'un monde qui nous enferme,seul(e)
*-.,,.-**-.-**-une solution: parler, libérez vous, ces pages sont pour moi, mais aussi pour vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> ...<br /> ca fait du bien de se liberer...<br /> qu'est ce que je serais sans toi, sans doute un moi a moitier vide...<br /> <br /> tu es ma moitier rien qu'a moi... toi seule me comprend...et sais trouver les mots...je t'en remerci...et je suis la rien que pour toi...<br /> <br /> JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
~¤ch@mMmallOw¤~
  • °°li£ù d£ tr£ve°° l'£nvie de partager, ce voyage au coeur d'une vie...quelques pages remplies d'émotions...qui en diront très long...des mots qui portent mes messages...l'intensité de la vie... c'est nous...pour vous...°°°bi£nv£nµe °°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité